Le savoir est un pouvoir. Restez informés!
Please leave this field empty
Selon les Nations Unies, il existe actuellement près de 16,7 millions de réfugiés dans le monde. Les réfugiés laissent derrière eux leur vie, leur foyer et leur travail; doivent désormais mener une existence qu’ils n’ont pas choisie. Leur expérience, leur désarroi et leurs réactions ne diffèrent cependant pas tellement de ce qu’éprouverait le Canadien moyen dans la même situation.
Un mois après le tremblement de terre dévastateur d’une magnitude de 7,8 qui a secoué le Népal le 25 avril, établir des refuges d’urgence sécuritaires avant le début de la prochaine mousson demeure l’un des besoins les plus urgents.
Les travailleurs humanitaires de CARE sont sur le terrain au Népal répondre à ce tremblement de terre dévastateur. Découvrez comment vous pouvez aider.
Un tremblement de terre d’une magnitude de 7,9 a secoué le Népal le 25 avril dans la région située entre la capitale népalaise Katmandou et la ville de Pokhara. Les travailleurs humanitaires de CARE sont déjà à pied d’œuvre au Népal pour évaluer la situation et déterminer les besoins de sauvetage immédiats