Le savoir est un pouvoir. Restez informés!
Please leave this field empty
Selon un rapport de CARE Jordanie, les programmes actuels d’amélioration des moyens de subsistance au camp de réfugiés d’Azraq ont comblé les disparités économiques, mais il faut faire davantage pour renforcer l’autonomie des réfugiés.
CARE Canada est profondément attristé d’apprendre le décès de l’ancienne membre du conseil d’administration Mme Flora MacDonald, survenu le dimanche 26 juillet à l’âge de 89 ans. MacDonald, récipiendaire de l’Ordre du Canada qui a mené une longue carrière de politicienne au Canada, a été un atout inestimable pour le conseil d’administration de CARE Canada.
Hamdì s’est jointe au projet ABDISHE qui travaille avec les femmes et leurs familles en Éthiopie pour leur permettre de se doter des moyens financiers pour s’offrir une alimentation saine. Par l’entremise de ce projet, CARE a aidé Hamdì à développer des méthodes agricoles plus durables et à économiser l’argent gagné.
Alors que s’achève aujourd’hui en Éthiopie la Troisième Conférence internationale sur le financement du développement, CARE International dénonce le manque d’engagements financiers, lequel pourrait avoir de fortes répercussions sur l’ambitieux programme de développement dans lequel le monde s’est lui-même engagé en 2015.