Le savoir est un pouvoir. Restez informés!
Please leave this field empty
Un mois après le tremblement de terre dévastateur d’une magnitude de 7,8 qui a secoué le Népal le 25 avril, établir des refuges d’urgence sécuritaires avant le début de la prochaine mousson demeure l’un des besoins les plus urgents.
Les travailleurs humanitaires de CARE sont sur le terrain au Népal répondre à ce tremblement de terre dévastateur. Découvrez comment vous pouvez aider.
Un tremblement de terre d’une magnitude de 7,9 a secoué le Népal le 25 avril dans la région située entre la capitale népalaise Katmandou et la ville de Pokhara. Les travailleurs humanitaires de CARE sont déjà à pied d’œuvre au Népal pour évaluer la situation et déterminer les besoins de sauvetage immédiats
La situation économique d’un pays ne peut s’améliorer si la moitié de la population ne peut y participer pleinement. CARE souhaite assurer aux femmes et aux filles des chances égales de se sortir de la pauvreté et aider leur communauté à s’autonomiser grâce à des moyens conçus pour encourager le développement économique.