Don planifié

Les valeurs que vous défendez peuvent grandement influer sur la vie de ceux qui viendront après vous. Un des meilleurs moyens d’y parvenir est de faire un don par testament ou un plan de succession à un organisme, qui — selon vous, partage vos valeurs et s’efforce de créer le monde que vous souhaiteriez laisser en héritage à vos enfants et petits-enfants. Votre don n’a pas besoin de faire sauter la banque. Étonnamment, même un petit don peut faire une différence durable dans le monde.

Votre héritage se traduira directement par l’amélioration de la vie de personnes vivant dans la pauvreté par le travail novateur de CARE. Cela signifie que plus de mères et d’enfants auront un meilleur accès à l’eau potable, aux aliments nutritifs et aux services de santé. Cela signifie que plus de filles recevront une meilleure éducation. Cela signifie que les personnes vivant avec le VIH et le SIDA obtiendront les médicaments dont ils ont besoin. Cela signifie également que les millions de femmes et d’hommes vivant dans les dures conditions causées par les changements climatiques seront outillés pour continuer à gagner leur vie..

En plus de soutenir la mission de CARE au cours des années à venir, vous donnerez à votre famille un exemple de philanthropie qui deviendra une précieuse tradition familiale en votre honneur.

Il y a plusieurs façons de faire un don planifié : 

  • Testaments et legs
  • Don de propriété
  • Dons de titres à valeur accrue
  • Dons de FERR et de REER
  • Dons de rentes de bienfaisance et de fiducies résiduaires
  • Dons d'assurance vie 

Pour de plus amples renseignements
Si vous contemplez la possibilité de faire un don planifié ou si vous souhaitez obtenir des informations à ce propos, n'hésitez pas à contacter Kellie Pickett : kellie.pickett@care.ca ou 613-228-5675.

CARE recommande vivement à chacun de rechercher des conseils juridiques et financiers lors de la planification d’un legs à CARE.