Amy Beth Jarek

Amy Beth Jarek

Amy Jarek occupe le poste de vice-présidente des communications et de l’engagement à l’Office national de l’énergie. Cette gestionnaire d’expérience excelle à bâtir des organisations et se spécialise dans la gestion des défis qu’affrontent les entreprises qui évoluent dans des environnements opérationnels complexes partout sur la planète.

Mme Jarek compte plus de 25 ans d’expérience à la tête d’équipes chargées de divers mandats fonctionnels, notamment dans les secteurs des communications, des affaires gouvernementales et réglementaires, de la mobilisation des intervenants, des relations avec les Autochtones, de l’investissement communautaire, de la responsabilité des sociétés, de la gestion du risque, des relations avec les investisseurs et de la protection de l’environnement. Elle a collaboré en tant que participante ou responsable à divers projets dans plusieurs régions de l’Afrique, de l’Amérique, de l’Asie, de l’Europe et du Moyen-Orient. Elle est d’ailleurs reconnue pour son aptitude à mobiliser des personnes aux idées variées afin de résoudre les problèmes de manière créative.

Mme Jarek a obtenu le titre d’International Women’s Forum Executive Leadership Fellow en 2012-2013 et dirigé de nombreux organismes sans but lucratif. Elle mène actuellement des démarches en vue d’obtenir l’agrément professionnel de l’Institut des administrateurs de sociétés.