Catherine Clark

Catherine Clark

Catherine Clark est une communicatrice, une animatrice et une chroniqueuse reconnue à l’échelle nationale. Nommée parmi les 40 meilleurs entrepreneurs de moins de 40 ans de la capitale par la Chambre de commerce d’Ottawa, elle dirige Catherine Clark Communications inc., une firme de consultation qui offre des services-conseils en communication stratégique aux gens d’affaires, aux établissements et aux entreprises.

Dans le cadre de son travail à la télévision, à la radio et dans la presse écrite, elle s’est entretenue avec les personnalités les plus influentes du pays. Elle coanime actuellement Before the Bell, une émission interactive présentée en direct dans laquelle elle invite les vedettes de l’actualité à débattre des grands enjeux de l’heure. Elle a animé et coproduit Inside Centre Block, une série en cinq parties sur le patrimoine historique, artistique et architectural de l’édifice du Centre du Parlement, et The Residences, une série documentaire qui jette un regard inédit sur ce qui se passe dans les coulisses de Rideau Hall et du 24, promenade Sussex. Elle tient également la chronique « Giving Back » pour la ville d’Ottawa dans Home Magazine et signe des articles dans la publication montréalaise IEFA Magazine.

Mme Clark est membre du conseil d’administration de CARE Canada et de la Fondation communautaire d’Ottawa, secrétaire du conseil d’administration de CARE International au Kenya, vice-présidente de la Société d’encouragement aux écrivains du Canada, présidente d’honneur de la campagne Women in Philanthropy de l’Hôpital Queensway Carleton et coprésidente du comité organisateur du gala Politics and the Pen.