Catherine Clark

Catherine Clark

Nommée parmi les 40 meilleurs entrepreneurs de moins de 40 ans de la capitale nationale par la Chambre de commerce d’Ottawa, Catherine Clark est une communicatrice et une animatrice réputée d’un océan à l’autre. Elle est présidente de Catherine Clark Communications, une firme offrant à la communauté des affaires, aux organisations et aux sociétés des services-conseils au chapitre de la communication stratégique et des affaires publiques.

Catherine a eu l’occasion, dans le cadre de son travail à la télévision, à la radio et à la presse écrite, de s’entretenir avec les personnalités les plus influentes du pays. Elle est cofondatrice de The Honest Talk, un nouveau balado grand public où, avec sa coanimatrice, elle discute en toute franchise avec des femmes remarquables.

Catherine a aussi animé et coproduit deux documentaires historiques, The Residences et Inside Centre Block, et elle signe la chronique « Giving Back » du magazine Ottawa at Home dans laquelle elle brosse le portrait de gens qui ont à cœur d’améliorer leur communauté.

Catherine est présidente du conseil d'administration du Writers Trust of Canada, siège aux conseils d'administration de CARE Canada et de CARE International au Kenya, et est membre du comité organisateur du gala Politics and the Pen.

Catherine a grandi dans une famille profondément attachée à l’égalité, et surtout aux droits et à l’autonomisation des femmes et des jeunes filles. C’est ce qui l’a amenée à s’engager auprès de CARE. Elle vit près d’Ottawa avec son mari, Chad Schella, et leurs deux enfants.