Skip to content

Merci de votre intérêt pour l’événement Marcher comme elles de CARE. Nous n'organiserons plus d'événements à Calgary, Edmonton, Kelowna ou Ottawa. Nous vous encourageons à organiser votre propre événement Marcher comme elles dans votre ville et à encourager votre famille et vos amis de te rejoindre. Si vous habitez dans la région de Vancouver, nous organiserons la marche le dimanche 8 mars 2020, alors restez à l'écoute pour plus de détails.

Si vous êtes un ancien participant ou un donateur, merci pour tous vos efforts pour faire en sorte que davantage de femmes et de filles puissent se sortir de la pauvreté.

Les femmes et les filles des pays en développement marchent 6 km par jour en moyenne pour aller chercher de l’eau potable.

En marchant comme elles, vous pourrez recueillir des fonds qui leur permettront d’avoir des points d’eau plus près de chez elles. Ainsi, en sauvant du temps de marche, les jeunes filles pourront fréquenter l’école, et les femmes pourront travailler et gagner des revenus.

Joignez-vous à la campagne Marcher comme elles et faites au moins 10 000 pas en solidarité aux femmes et aux filles à travers le monde. Les fonds que vous amasserez contribueront à combattre la pauvreté et les injustices sociales.

Pour plus d’information, écrivez-nous à marche@care.ca. N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux! Identifiez-nous dans vos publications et utilisez le mot-clic #MarcherCommeElles.