Merci de votre intérêt pour l’événement Marcher comme elles de CARE.

Malheureusement, l'événement de cette année à Vancouver a été annulé pour soutenir l'équilibre entre les risques pour la santé et les risques sociaux à la lumière des éclosions de COVID-19 en Colombie-Britannique.

Au lieu de marcher 10 000 pas, le Conseil de Vancouver pour CARE Canada, un groupe de bénévoles de 85 personnes dévoué à soutenir les femmes, les filles, les familles et des communautés entières à travers le monde, invite les citoyens à soutenir cette cause très valable en faisant un don. Et si vous pouvez le faire en toute sécurité, parcourez 10 000 pas demain localement, prenez des photos et publiez sur les médias sociaux en marquant @carecanada et en utilisant les hashtags #WalkInHerShoes, #VancouverWalks, #IWD2020.

Les femmes et les filles des pays en développement marchent 6 km par jour en moyenne pour aller chercher de l’eau potable.

En marchant comme elles, vous pourrez recueillir des fonds qui leur permettront d’avoir des points d’eau plus près de chez elles. Ainsi, en sauvant du temps de marche, les jeunes filles pourront fréquenter l’école, et les femmes pourront travailler et gagner des revenus.

Joignez-vous à la campagne Marcher comme elles et faites au moins 10 000 pas en solidarité aux femmes et aux filles à travers le monde. Les fonds que vous amasserez contribueront à combattre la pauvreté et les injustices sociales.

Pour plus d’information, écrivez-nous à walkinhershoes@care.ca.