Partenariats de secours d’urgence et de préparation

Le soutien de nos partenaires d’urgence est inestimable pour trouver des solutions durables à la pauvreté. Grâce à leur engagement, CARE se prépare et répond aux urgences dans le monde entier.

Les effets cumulatifs du changement climatique, de l’urbanisation rapide, de la surexploitation des terres, des conflits et de l’instabilité politique ont entraîné un nombre croissant de catastrophes mondiales. À mesure que les populations augmentent et que les ressources naturelles diminuent, les catastrophes affectent de plus en plus les personnes les plus pauvres et les plus vulnérables du monde. Dans le monde, plus de 2 milliards de personnes vivent avec moins de 2 dollars (USD) par jour et n’ont aucun coussin pour survivre à une catastrophe majeure, et encore moins se préparer à d’éventuelles crises futures.

Le soutien fourni par les partenaires d’urgence nous permet de fournir une assistance vitale, ainsi que les outils de réhabilitation à long terme, aux survivants de catastrophes naturelles, de conflits et d’autres situations d’urgence. CARE répond à une moyenne de six urgences majeures à tout moment dans le monde, en plus de nombreuses autres crises plus petites. Nous sommes souvent les premiers arrivés et les derniers à partir. Nous aidons les communautés à créer des plans pour faire face aux urgences et fournissons aux personnes dans le besoin de la nourriture, de l’eau, un abri, des soins de santé et d’autres fournitures de secours d’urgence lorsqu’elles en ont le plus besoin.

Comment s’associer à CARE en cas d’urgence

  • Soutenez le Fonds d’intervention d’urgence de CARE chaque année afin que CARE dispose des ressources nécessaires pour se préparer et répondre rapidement aux crises majeures.
  • Soutenez une urgence avec un cadeau d’entreprise à la suite d’une catastrophe, en veillant à ce que les efforts de secours puissent être soutenus au besoin.
  • Organisez une campagne de dons en milieu de travail avec votre base d’employés. CARE vous fournira des mises à jour régulières sur l’impact de vos contributions et sur les progrès de notre réponse d’urgence à partager avec les employés.
  • Placez une bannière CARE sur votre site Web pour diriger les consommateurs vers notre page de dons. Une bannière unique peut être fournie pour suivre le montant des dons des consommateurs.
  • Envisagez une promotion add-a-don au registre spécifiquement pour les efforts de secours et de rétablissement dans le pays touché, en tirant parti de votre base de consommateurs.

Vous souhaitez en savoir plus sur les opportunités d’engagement des employés ? Veuillez contacter partners@care.ca