Qui sommes-nous?

Fondée en 1945, CARE est l'une des principales organisations humanitaires internationales de lutte contre la pauvreté dans le monde. Présente dans 90 pays, CARE intervient au sein des communautés les plus pauvres pour :

CARE travaille plus particulièrement avec les femmes et les filles aux prises avec la pauvreté parce que, lorsqu'elles ont accès aux ressources adéquates, elles ont le pouvoir d'aider des familles et des communautés entières à s'affranchir de la pauvreté. 

CARE Canada est basé à Ottawa, mais son personnel est répandu à travers le monde. Plus de 2 500 personnes de la famille de CARE Canada s'attèlent à lutter contre la pauvreté et à défendre la dignité à travers le monde. Notre personnel provient majoritairement des communautés et des pays où nous œuvrons, mais à ces employés locaux s'ajoutent de nombreux membres du personnel international qui sont déployés dans les diverses parties du monde.

CARE Canada est membre de la fédération CARE International qui comprend : CARE Australie, CARE Canada, CARE Danemark, CARE Allemagne-Luxembourg, CARE France, CARE Japon, CARE Pays-Bas, CARE Norvège, CARE Autriche, CARE Raks Thai, CARE PéruCARE Royaume-Uni et CARE USA.